Welcome to the most exciting worldwide experience ever, meuf !

jeudi 16 septembre 2010

MIT... 20 jours plus tard.

Non, je ne suis pas une geek. Non, je ne suis pas une geek. Non, je ne suis pas une geek. Non, je ne passe pas des soirées à googler "angles alternes-internes", "cercle trigonométrique" ou "primitive" pour trouver leur traduction anglaise. Non, je ne trépigne pas de joie quand j'arrive au bout de mon programme d'optimisation sous contrainte en constatant que les solutions du dual problem sont bien les mêmes que les valeurs satisfaisant la première différentielle lagrangienne. Non, je ne joue pas au beer pong sur le toit d'une frat house avant d'être chassée par la police et de m'enfuir comme tous les petits mineurs de moins de 21 ans par l'escalier de service. Non, je ne prends pas frénétiquement mes notes à la main sur des cahiers à spirale comme au lycée, ainsi que le font tous mes geeky camarades américains (parce que sortir son mac en amphi pour passer deux heures sur facebook, c'est bon pour les glandeurs de SciencesPo). Non, je n'ai pas complètement renoncé à lire le journal, à rester informée de l'avancement des actualités (autres que celles délivrées par le Tech, très sérieux quotidien des étudiants), et encore moins à prendre le temps de lire des romans.

Non, je ne suis pas une geek.

3 commentaires:

  1. haha j'adore "Je ne joue pas au beer pong sur le toit d'une frat house avant d'être chassée par la police et de m'enfuir comme tous les petits mineurs de moins de 21 ans par l'escalier de service". J'adore de 1) parce que le beer pong et ses variantes, oui il faut assumer ca peut être fun, de 2) parce que la police qui débarque au milieu de la soirée, tout le monde qui sort, et qui revient 30 min après, ca met du piment dans nos soirées, de 3) parce que être underage à 20 ans (et demi) ça me fait encore marrer !

    RépondreSupprimer
  2. Caro ne renie pas ta vraie nature... au fond tu es un peu notre geek a nous et c'est pour ca qu'on t'aime!
    Entre ce genre de post et tes messages sur facebook, je me dis que mon stage c'est vraiment la glande et que j'aime ca!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Suis fier de toi.
    F4E.
    Gui

    RépondreSupprimer