Welcome to the most exciting worldwide experience ever, meuf !

lundi 6 septembre 2010

une nouvelle petite routine

Ces deux premieres annees a Sciences Po ont ete placees sous le signe du ... Japonais! Et oui ce n'est pas sans emotion que je parle de ce cher jap d'Odeon, toujours challenge, jamais remplace!

Une nouvelle routine se met progressivement en place au pays de la banane et je vous annonce solenellement que cette 3A sera, pour moi, celle de la la cuisine ... Indienne.

Effectivement la cuicine Ugandaise n'est pas vraiment ma preferee, essentiellement par manque de diversite (Il faut tout de meme reconnaitreune certaine creativite, je n'aurais jamais songe a faire autant de plats a base de banane!).

Tous les samedi ou nous sommes en ville, nous allons dans un temple hindoue ou chaque semaine une famille differente cuisine pour toute la communaute. Un vrai repas indien, delicieux, epice et toutes les semaines differents! Et oui il faut le dire la gratuite du repas ajoute encore a sa saveur!

Ce temple est mon nouveau japonais, precisement celui-ci ci-dessous!

PS : Je crois que je sais ou je pars pour le semestre de Master a l'etranger: New dehli, India. D'ailleures un de mes house-mate m'attend la-bas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire