Welcome to the most exciting worldwide experience ever, meuf !

jeudi 7 octobre 2010

No one Ever Really Dies

Comme bien des choses dans la vie, le MIT connaît des échecs = moi après 80 minutes de torture, à trembler de panique au-dessus d'une micro-tablette (car les américains ne connaissent pas les bureaux) face à une enfilade de questions restées sans réponse, sortant sous la pluie glacée en me demandant ce que je peux bien faire ici, si SciencesPo n'aurait pas perdu tous ses esprits, et surtout pourquoi je me suis mise en tête que mon truc c'était l'économie, quand de toute évidence l'économie n'en a pas décidé ainsi.

Mais heureusement, Boston regorge aussi de succès = moi au milieu de 4000 personnes applaudissant à tout rompre la meilleure première partie du monde tenue par N.E.R.D puis frémissant de plaisir devant les clips de Gorillaz glissant du virtuel de l'écran au réel de la scène, à moins que ce ne soit l'inverse et que la piste de hockey de Boston University réquisitionnée pour l'occasion ne soit devenue un immense dessin animé le temps d'un soir; soir de folie (ou de répit?) à (essayer de) me convaincre que la 3A est bien Hot'n'Fun, et à imiter la foule parce que She wants to move, et parce qu'il n'y a qu'une chose qui vaille à Plastic Beach : Feel Good.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire