Welcome to the most exciting worldwide experience ever, meuf !

mardi 5 octobre 2010

College Traditions

Certains matins à Mount Holyoke nous réservent de jolies surprises.


Mercredi matin, les cloches sonnent pour Mountain Day.


Depuis deux semaines, les pronostics vont bon train quant à prévoir quand tomberait ce jour tant attendu. Le secret est gardé par la Présidente jusqu'au jour même, 7h00, quand les cloches se mettent à résonner pendant 5min. Libre à nous de faire ce que l'on souhaite pendant ce jour de Septembre où tous les cours sont annulés, mais la tradition veut que les étudiantes aillent escalader le Mount Holyoke. Personnellement, j'ai opté pour la grasse matinée qui est toujours bien accueillie en milieu de semaine. Mais j'ai quand même eu des échos des plus courageuses qui se sont embarquées pour 4h de randonnée. La preuve en image :
Ci-dessus : une affiche dans la salle de bain pour prévenir que Mountain Day est bien arrivé.
Ci-contre : vue sur la vallée à mi-chemin de la randonnée.
Ci-dessous : au sommet du Mount Holyoke, panorama sur la Connecticut River.
















Lundi matin, I have been elfed !



Jamais entendu parlé de l'"elfing" ? Moi non plus jusqu'à ce matin. Mais je peux vous dire que ça met de bonne humeur un lundi matin. Concrètement, voilà ce qu'on trouve en face de soi, les yeux à moitié fermés et le cerveau encore dans les vappes, quand on ouvre sa porte (cf. photo ci-contre). Une fois qu'on arrive à se dépêtrer du papier journal qui recouvre la porte, on peut aussi admirer dans le couloir les petits mots et les affiches collés au mur, les cadeaux, les ballons. En menant ma petite enquête, j'ai juste compris qu'il s'agissait d'un coup des Sophomores pour accueillir les Firsties (pas de "freshmen" dans un women's college voyons !). Je n'ai pas plus de renseignements, mise à part qu'une suprise pourrait nous attendre tous les jours de la semaine avant de découvrir enfin qui se cache derrière tout ça. En tant qu'étudiante en échange je ne suis pas directement concernée, mais apparament ce sont les "big sisters" qui orchestrent tout pour leurs nouvelles protégées. Finalement, un college de filles, c'est un peu une immense sororité (Sarah, "toi même tu saiiiis").















Prospect Hall 2d Floor revisité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire