Welcome to the most exciting worldwide experience ever, meuf !

lundi 11 octobre 2010

Boston, c'est MITique.


Ce sont les jambes lourdes, les épaules douloureuses, les lèvres gercées et le nez coulant que nous nous attablons au (minuscule) bureau de Caro pour vous offrir le récit du fantastique weekend "SciencesPo à Boston". C'est non sans émotion que la fine équipe parisienne a arpenté la ville pendant deux jours d'intense activité. Au programme: (longue) attente de Kenza que le bus refusait de mener à bon port, magouille et échange de bons services entre compatriotes français pour contourner les législations obsolètes du Massachusetts, soirée de folie chez Noémie entre des gaufres ratées, des retrouvailles énamourées avec Victor, Pauline, Hugo et Guillemette, des ballades sur le toit en compagnie de chanteuses d'opéra, et une bouteille, euh pardon! un tonneau de sangria. Mais cela n'était que le début!

Car le lendemain sera une nouvelle succession d'aventures en tout genre, parmi lesquelles visite du campus le plus mythique de Cambridge (son nom même l'indique), découverte de l'Isabella Gardner Collection, récupération de Céline fraîchement débarquée de New-York, et l'immanquable séance potins dans l'herbe de Boston Common. Shopping dans Newbury Street, ballade au bord de l'océan, dégustation de plats extrêmement typiques (cannolli siciliennes, quesidallas mexicaines et raviolis chinois), ou visite du second plus mythique campus de Cambridge furent également de la partie.

Et nous voilà éreintées, riant à gorge déployée, devant tant de photos et de vidéos souvenir, accumulées en seulement deux années. Indéniablement, le départ de demain matin ne sera pas une franche partie de plaisir, mais l'avantage quand on habite si près de Boston, c'est qu'on peut toujours y revenir !


1 commentaire:

  1. Je tiens à préciser que le mec sur la photo est un complet inconnu venu de Pologne qui s'est incrusté sur notre photo retrouvaille. Rien qu'à voir ses chaussures, vous pouvez être certain qu'on l'a très vite rembarré.
    Kenza

    RépondreSupprimer