Welcome to the most exciting worldwide experience ever, meuf !

lundi 30 août 2010

Wesley House: s t u d y, l i v e, g r o w

Sous cet intitulé très sun, sex, and rock&roll, se cache en fait mon logement de cet année : un logement étudiant financé par une organisation caritative proche de l'église Méthodiste (sic!). (D'ailleurs, le bâtiment est entouré d'églises -un lieu saint, quoi- ce qui est fort pratique pour faire la grasse mat' le dimanche matin comme il se doit.)

On vit en communauté dans des appartements de 5 chambres où on partage les douches et la cuisine. C'est tout neuf et plutôt pas mal aménagé. Beaucoup d'internationaux, mais zaussi quelques américains y vivent, et une des entrées principales du campus est juste de l'autre côté de la route.

Mes room-mates sont eux des Californiens pure souche (Born in LA, Man!), et se sont dans l'ensemble plutôt des freshmen qui n'ont pas encore compris que maman n'allait pas nettoyer la salle de bain derrière eux. Je leur donne des cours de soutien accélérés pour palier ce problème.

En attendant, voilà la bobine que ça a:


2 commentaires:

  1. " plutot pas mal amenage"
    C'est le total luxe tu veux dire, je suppose que tu n'as ni coupure d'electricite, ni coupure d'eau et que cette derniere est chaude!
    Et tu as des canapes, j'ai presque oublie la tete qu'a un veritable salon apres 1mois et demi ici.
    Il faut plus que jamais que je prenne des photos de la MC house (que je vais peut etre quitter d'ailleurs pour payer encore moins cher!)

    RépondreSupprimer