Welcome to the most exciting worldwide experience ever, meuf !

vendredi 16 juillet 2010

Sarah

le premier message du bout du monde!

Je suis arrivee a Kampala hier soir et dans l'avion entre kigali et entebbe j'ai eu droit a un episode de ... How I met your mother!! Awesome
La maison est plutot spartiate avec pour tout mobilier des lits, je pense que je vais investir dans un ou deux petits meubles histoire de ranger mes affaires! je suis arrivee de nuit donc je n'ai pas vraiment eu le temps de voir la ville, tout est vert et ocre c'est magnifique, sinon ca me rappelle la cote d'ivoire avec des gens partout, des boutiques qui vendent tout etn'importe quoi etc...
Demain je pars pour la journee ou le week end je ne sais pas encore au lac victoria, ca peu etre assez sympa!
mon stage ne commence que mardi!
Je me demande vraiment ce que je fais la, c'est assez etrange comme sensation.
Il y a des chinois partout et tous plus blases les uns que les autres, c'est peut etre aussi pour ca que je ne suis pas encore transcendee par l'aventure!

Voila en gros mes premieres impressions!

2 commentaires:

  1. On veut des PHOTOS. A quoi ça sert que tu te sois achetée un appareil photo numérique?

    Et les chinois, c'est vraiment des chinois, ou juste des asiatiques? Qu'est-ce qu'ils foutent là? C'est leur phase de colonisation?

    Bref, t'as du travail petite...

    RépondreSupprimer
  2. Sarah! DES PHOTOS! Demande à tes asiats un coup de main!

    RépondreSupprimer